crypto de caro c'est qui ?

LES CRYPTOS DE CARO
C’EST QUI ?

Les cryptos de Caro c’est quoi ?

Les cryptos de Caro c’est d’abord la newsletter la plus grosse en france qui permet de comprendre les cryptos. Ensuite c’est ce site, qui te permet de faire tes recherches comme tu veux pour découvrir cet univers. C’est aussi un des chaines sur tous les réseaux sociaux, un livre, bientôt 2 et un podcast.

Les cryptos de Caro c’est surtout moi, Caro, qui t’écris ce message depuis mon canapé. Il y a 4 ans maintenant, je ne comprenais rien aux cryptos et je trouvais ça si dur. Sauf que la vérité, c’est que ce n’est pas dur, se sont les gens qui ne font pas d’efforts pour nous permettre de comprendre facilement de quoi il retourne.

Et les cryptos c’est la prochaine révolution technologique, financière et économique. Tu dois comprendre de quoi il s’agit. Mais ne t’inquiète pas, je fais tout mon possible pour te proposer le contenu le plus facile et fun que je puisse sur le sujet. En plus figure toi que tu n’es pas le seul à me lire, des centaines de milliers de gens me lisent déjà et m’adorent (mais normal je suis très sympa).

Les cryptos de Caro c’est qui ?

Je paris que tu te demandes qui je suis pour te parler de cryptos ? Moi c’est Caro.

Et pour commencer, il y a quelques trucs random que tu pourrais vouloir savoir sur moi : J’ai 32 ans (enfin jusqu’au 6 octobre). J’ai fais la fac de Montpellier. Je vis à Paris (11ème). Je suis gauchère. Je ne me déplace qu’à vélo. J’ai un chaton, qui s’appelle Rebelle. Et comme j’aime croire que je suis cool, je bois des flat White à longueur de journée (mais pour ma défense, c’est délicieux).

A 25 ans, je monte ma première boite.

Je n’avais pas un rond et aucune idée de ce que je faisais. Mais j’avais envie de créer une application pour que les entreprises demandent enfin l’avis de leur salariés. Pour qu’ils soient mieux écoutés quoi. J’ai réussi à lever des fonds, recruté une équipe de 10 personnes. Pendant 3 ans, on a eu l’impression de changer un peu le monde. C’était si cool ! Mais dur, mais cool ! Comme toutes les startups, j’ai eu mon moment de gloire sur BFM, mais je te rassure ca à l’air plus cool que ça ne l’est !

J’ai fini par revendre ma boite au Leader de mon marché, pour qui j’ai bossé 2 ans.

En mars 2020, je commence à investir en crypto.

Pour tester vu que j’ai un max de temps parce que c’est le confinement. Sauf que je comprends rien, parce que tout à l’air hyper compliqué. Apparement faut avoir Bac+12 en geekerie pour s’en sortir. Mais je me démoralise pas et j’apprends tout ce que je peux sur le sujet.

1 an plus tard, je lance une chaine tiktok. Pour parler de crypto. Mais bon un peu pour m’amuser surtout. Je partage des trucs simples et sans jargon. Je reçois tellement de questions que je lance une Newsletter pour pouvoir expliquer au mieux ce que j’ai découvert sur la crypto simplement. Il y avait que 1.800 personnes mais ça me semblait énorme.

En Janvier 2022, ça devient fou.

La newsletter devient la plus grosse en France. Je passe à temps plein sur Les cryptos de Caro. Je lance la chaine Youtube. Je sors mon 1er livre. Et là, ça s’accélère ! Je passe dans Challenge, Les echos, Le monde, Elle… Je commence même à travailler avec TF1 ! Bref je ne comprends pas ce qui se passe…

En février 2023, les cryptos de Caro c’est : Surtout du kiffe mais aussi : +60.000 lecteurs de la Newsletter. Une communauté de plusieurs centaines de milliers de personnes sur tous les réseaux et des tonnes de love.

Merci pour ça.